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CDI - Temps plein
Chambre régionale d'agriculture Bourgogne-Franche-Comté
Expérience requise
10/02/2025
Statut : sous statut
Poste
Nos missions, nos valeurs :
Etablissement Public Régional multisites, la Chambre régionale d'agriculture représente et défend les intérêts des acteurs du monde agricole, dans un contexte où l'agriculture française se trouve à un carrefour stratégique. En répondant à des enjeux sociétaux d'actualité, tels que ceux de l'alimentation, de la biodiversité ou de l'économie des territoires, nous contribuons à orienter les politiques régionales dans ces domaines.
Si l'agriculture vous intéresse, que vous vous reconnaissez dans nos valeurs, et que vous souhaitez vous investir dans un réseau régional en donnant du sens à votre métier, alors nous favoriserons votre épanouissement. Nous recherchons notre Responsable Administratif et Financier.
Missions
Le cadre d'intervention, les missions, les enjeux :
Le RAF coordonne la gestion administrative, juridique et financière de la Chambre régionale, en lien étroit avec la responsable budgétaire de l'établissement pour ce qui concerne la partie « financière ». Il assure la fonction de contrôleur de gestion sur l'ensemble du périmètre des missions de la CRA. En tant que référent juridique, il veille à la conformité juridique des actes, et pilote et documente les processus nécessaires à la sécurisation du fonctionnement et de l'organisation de la Chambre.
Conditions
CDI temps plein
Régime horaire : 39h par semaine avec 22 jours de RTT par an.
Poste à pourvoir au 10/02/2025
Implantation géographique : Poste basé à Besançon ou Dijon avec présence de 2 jours / semaine à Besançon (télétravail possible).
Rémunération : 59 k€ à 64 k€ sur 13 mois selon expérience
Avantages sociaux :
Profil
Vous êtes :
De formation supérieure en Droit Public, associée à un cursus Finances, vous justifiez impérativement d'une expérience probante dans la conduite de politiques publiques ou de démarches de changement et de modernisation des modes d'organisation et de management. Vous savez encadrer différents services, en environnement multisites. Vous maîtrisez les modes de contractualisation, ainsi que la comptabilité publique tout comme les règles de la commande publique. Pragmatique et doté d'un sens relationnel développé, vous disposez d'une vraie aptitude à gérer des sujets divers, tout en étant force de proposition et d'anticipation.
Comment postuler
Modalités de candidature :
Le dossier de candidature composé d'un CV et d'une lettre de motivation doit être adressé à grh(at)bfc.chambagri.fr
Publié le 15 janvier 2025
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